Résidence Les Chalets du Bois de Champelle

array(2) {
  ["description"]=>
  array(2) {
    ["active"]=>
    bool(true)
    ["keys"]=>
    array(7) {
      [0]=>
      string(18) "description-courte"
      [1]=>
      string(18) "description-longue"
      [2]=>
      string(11) "age-maximum"
      [3]=>
      string(11) "age-minimum"
      [4]=>
      string(18) "complement-accueil"
      [5]=>
      string(22) "descriptif-hebergement"
      [6]=>
      string(19) "evenement-generique"
    }
  }
  ["type"]=>
  array(3) {
    ["name"]=>
    string(5) "Types"
    ["active"]=>
    bool(true)
    ["keys"]=>
    array(4) {
      [0]=>
      string(5) "types"
      [1]=>
      string(15) "type-secondaire"
      [2]=>
      string(16) "types-habitation"
      [3]=>
      string(17) "types-hebergement"
    }
  }
}

La résidence Les Chalets du Bois de Champelle aux chalets individuels conçus en respectant le cadre nature du site et les traditions locales de construction avec ses balcons ajourés en bois vous offre tout le charme montagnard.

Profitez de chalets de standing individuels au style savoyard composés d'un vaste salon avec un canapé-lit gigogne, d'une cuisine entièrement équipée, télévision, dune salle de bain avec baignoire (+ une salle d'eau dans les T4 et les T5) et de toilettes séparées. Un abris voiture est également à disposition.

Idéalement située, la résidence offre un accès gratuit à ses installations telles que la salle de sport, piscine intérieure chauffée et au sauna.

Location de TV gratuit. Les appartements sont équipés de lave vaisselle et de micro onde..

Dispositions spéciales COVID 19

PRIORITÉ À L’HYGIÈNE

Dans le contexte actuel, Nemea se réinvente pour vous accueillir dans les meilleures conditions en mettant en place des mesures additionnelles basées sur les standards de l’hygiène et de la sécurité.

Cette liste est amenée à évoluer dans les prochains jours en fonction des recommandations gouvernementales et des autorités sanitaires.

• Installation de vitres en plexiglas et distances de sécurité marquées au sol à la réception.
• Mise à disposition de gel hydro-alcoolique dans les parties communes des résidences.
• Possibilité de choisir son jour d’arrivée lors de la réservation et de s’enregistrer en ligne avant le séjour avec l’application Nemea pour vous donner accès à votre logement dès votre arrivée.
• Nouvelle procédure de remise des clés lors de l’arrivée et du départ.
• En plus du nettoyage habituel, ménage et désinfection par pulvérisation des logements (tissus, literie, canapé,…) avec une notice dans chaque logement indiquant quand et comment le logement a été nettoyé et désinfecté.
• Affichage renforcé des gestes barrières et des mesures d’hygiène dans les parties communes.
• Port généralisé du masque et des gants par nos équipes.
• Augmentation de la fréquence de nettoyage et de désinfection des lieux de passage, des surfaces fréquemment touchées (comptoir d’accueil, ascenseurs, poignées de portes…), des espaces aquatiques et de loisirs. Des personnes dédiées, dans chaque résidence, seront mandatées pour l’hygiène et votre sécurité.
• Des pulvérisateurs contenant un désinfectant seront à disposition des vacanciers pour désinfecter les transats avant et après utilisation.
• Mise à disposition dans chaque logement de lingettes désinfectantes et d’un kit contenant masque, gant et gel hydro-alcoolique.
• Optimisation du plan de circulation à l’intérieur des résidences pour éviter que les clients se croisent.

• Formation des employés aux procédures d’hygiène et de sécurité.

Prenez soin de vous et de vos proches.
L’équipe Nemea

Types

  • Résidence de tourisme
  • Chalet

Capacité

  • Capacité totale : 200
  • Capacité hébergements classés : 25
  • Nombre de chambres 6 personnes : 3
  • Nombre d'appartements : 25

Thèmes

  • Nemea
  • 2 étoiles

Confort

Langues parlées

  • Anglais

  • Accès Internet privatif Wifi
  • Lave vaisselle

Services

  • Réservation
  • Location de draps
  • Accès Internet Wifi
  • Cyber espace / bornes accès Internet
  • Location de linge
  • Ménage en fin de séjour
  • Animaux acceptés
  • Animaux avec supplément
  • Animaux acceptés avec supplément

Équipements

  • Sauna
  • Abris voiture
  • Local à skis
  • Laverie
  • Parking
  • Piscine
  • Salle de jeux
  • Parking privé
  • Piscine couverte
  • Appareil à raclette
  • Appareil à fondue

Accessibilité

  • Non accessible en fauteuil roulant

Prestations

Visites

  • Langues documentation : Français

Tarifs

Petit déjeuner : 10 € Semaine en appartement 6 pers. : de 435€ à 2080 € Semaine en appartement 6 pers. : de 300€ à 1085 €
Tarif Min. Max.
Petit déjeuner (du 12/12/2020 au 07/05/2021) 10€
Semaine en appartement 6 pers. (du 12/12/2020 au 07/05/2021) 435€ 2080€
Semaine en appartement 6 pers. (du 08/05/2021 au 11/09/2021) 300€ 1085€

Moyens de paiement

  • Carte bancaire/crédit
  • Chèque
  • Chèque Vacances
  • Espèces
  • Virement

Ouverture

Du 12/12/2020 au 11/09/2021.
Accueil ouvert de 9h à 12h et de 17h à 19h (en semaine).
Accueil ouvert de 9h à 12h et de 17 h à 20h (le samedi).
Fermé mardi après-midi et mercredi.
Fermeture annuelle du 11 septembre au 11 décembre.

Multimédia

Services complémentaires

Dispositions spéciales COVID 19

PRIORITÉ À L’HYGIÈNE Dans le contexte actuel, Nemea se réinvente pour vous accueillir dans les meilleures conditions en mettant en place des mesures additionnelles basées sur les standards de l’hygiène et de la sécurité. Cette liste est amenée à évoluer dans les prochains jours en fonction des recommandations gouvernementales et des autorités sanitaires. • Installation de vitres en plexiglas et distances de sécurité marquées au sol à la réception. • Mise à disposition de gel hydro-alcoolique dans les parties communes des résidences. • Possibilité de choisir son jour d’arrivée lors de la réservation et de s’enregistrer en ligne avant le séjour avec l’application Nemea pour vous donner accès à votre logement dès votre arrivée. • Nouvelle procédure de remise des clés lors de l’arrivée et du départ. • En plus du nettoyage habituel, ménage et désinfection par pulvérisation des logements (tissus, literie, canapé,…) avec une notice dans chaque logement indiquant quand et comment le logement a été nettoyé et désinfecté. • Affichage renforcé des gestes barrières et des mesures d’hygiène dans les parties communes. • Port généralisé du masque et des gants par nos équipes. • Augmentation de la fréquence de nettoyage et de désinfection des lieux de passage, des surfaces fréquemment touchées (comptoir d’accueil, ascenseurs, poignées de portes…), des espaces aquatiques et de loisirs. Des personnes dédiées, dans chaque résidence, seront mandatées pour l’hygiène et votre sécurité. • Des pulvérisateurs contenant un désinfectant seront à disposition des vacanciers pour désinfecter les transats avant et après utilisation. • Mise à disposition dans chaque logement de lingettes désinfectantes et d’un kit contenant masque, gant et gel hydro-alcoolique. • Optimisation du plan de circulation à l’intérieur des résidences pour éviter que les clients se croisent. • Formation des employés aux procédures d’hygiène et de sécurité. Prenez soin de vous et de vos proches. L’équipe Nemea

Chalet du Boret

Chalet du Boret

L’Igloo

L’Igloo

M.A.C Diots

M.A.C Diots

Bar- Restaurant le Nunabar

Bar- Restaurant le Nunabar

La Carline

La Carline

La Cashta

La Cashta

Snack des Tines

Snack des Tines

La Puzze – Restaurant – Pizzéria – Bar

La Puzze – Restaurant – Pizzéria – Bar

Chalet du Fer à Cheval

Chalet du Fer à Cheval