Haut-Giffre Tourisme, une équipe à votre écoute !

Les offices de tourisme de Morillon et Sixt-Fer-àCheval sont les endroits où vous trouverez toute l’information utile et pratique pour votre séjour en Haute-Savoie et plus particulièrement en Vallée du Haut Giffre.

Les offices disposent d’ un point wifi gratuit.  Vous pourrez y réserver vos sorties en raquettes ou en canyon, vos vols en parapente mais aussi acheter des toposguides et autres cartes pratiques. Si vous êtes propriétaire de meublé vous pouvez adhérer à Haut-Giffre-Tourisme.fr afin de faire la promotion de votre bien. N’hésitez pas à nous contacter. Une boutique est à votre disposition pour ramener un souvenir de la Vallée du Giffre !

Vous souhaitez contacter nos équipes, voici notre annuaire mail :

>> Adresse générale de contact :

contact[@]haut-giffre-tourisme.fr 

>> Adresse de contact des pôles :

POLE ANIMATION :

pole.animation[@]haut-giffre-tourisme.fr

POLE ACCUEIL

pole.accueil[@]haut-giffre-tourisme.fr

POLE COMMUNICATION

pole.communication[@]haut-giffre-tourisme.fr

POLE QUALITE

qualite[@]haut-giffre-tourisme.fr

POLE ADMINISTRATIF

administratif[@]haut-giffre-tourisme.fr

Marque Qualité Tourisme

Nos engagements pour mieux vous servir

La satisfaction de nos visiteurs étant au cœur de nos priorités, Haut-Giffre Tourisme s’est engagé dans une Démarche Qualité.

Engagement n°1 : Bienvenue chez vous

  • Faciliter vos démarches
  • Fournir une information fiable et personnalisée sur l’offre touristique locale
  • Etre ouvert au moins 120 jours par an
  • Répondre toute l’année à vos courriers
  • Etre accueilli par du personnel pratiquant une langue étrangère au moins
  • Traiter vos réclamations et mesurer votre satisfaction

Engagement n°2 : Un espace d’accueil confortable

  • Améliorer l’accessibilité et la visibilité de l’Office de Tourisme
  • Garantir la propreté et le confort des lieux

Engagement n°3 : Une information pertinente

  • Afficher et diffuser nos périodes d’ouverture exprimées en une langue étrangère au moins
  • Assurer la fourniture de cartes, plans et guides touristiques actualisés et gratuits sur support papier
  • Vous donner accès à son site internet bilingue
  • Diffuser une information touristique également sur support papier traduite au moins en une langue étrangère relative à tous les hébergements touristiques classés, aux monuments et sites touristiques culturels ou naturels, aux activités de loisirs, aux services et commerces, aux événements et animations
  • Afficher à l’extérieur les numéros de téléphone d’urgence

Dans cet esprit et afin de vous garantir la meilleure qualité d’accueil et de services, Haut-Giffre Tourisme a engagé une démarche de labellisation et obtenu la Marque Qualité Tourisme, gage de professionnalisme.