En 2018, la fusion de vos offices de tourisme historiques donnait naissance à l’OTI Grand Massif Montagnes du Giffre.
Après deux années consacrées à déployer une organisation à l’échelle de ce nouveau périmètre, à harmoniser nos pratiques et nos outils, à uniformiser nos supports de communication, voici venue l’heure pour notre entreprise d’endosser une nouvelle identité, de changer de nom et de continuer à se construire…
![](https://www.haut-giffre.fr/wp-content/uploads/2021/02/hautgiffre-1200-web.jpg)
Initiée lors du 1er confinement en mars 2020, cette démarche structurante de changement de nom d’entreprise à été présentée le 20 janvier dernier à Sixt-Fer-à-Cheval, en présence du cabinet STORIE STORE spécialisé en stratégie de marque et en marketing territoire et son communiquant Jean Baptiste Lissonde, doublé dans le même temps d’une diffusion en visio-conférence. A l’issue de la présentation, le nouveau nom « Haut-Giffre Tourisme » à été dévoilé en même temps que la nouvelle identité visuelle associée.
![](https://www.haut-giffre.fr/wp-content/uploads/2021/02/cv-hautgiffre-1200x674.jpg)
Une présentation complète de cette journée, de la démarche, des grandes phases temporelles qui devraient amener les équipes de l’office de tourisme à présenter la Marque de Destination « Haut-Giffre Destination » fin 2021 sera diffusée par mail dès la semaine prochaine accompagnée du replay, du support de présentation et d’éléments visuels…
Veillez vos boîtes mail 😉