En 2018, la fusion de vos offices de tourisme historiques donnait naissance à l’OTI Grand Massif Montagnes du Giffre. Après deux années consacrées à déployer une organisation à l’échelle de ce nouveau périmètre, à harmoniser nos pratiques et nos outils, à uniformiser nos supports de communication, voici venue l’heure pour notre entreprise d’endosser une nouvelle identité, de changer de nom et de continuer à se construire…

Une démarche structurante…

Initiée lors du 1er confinement en mars 2020, cette démarche structurante de changement de nom d’entreprise a été présentée le 20 janvier dernier à Sixt-Fer-à-Cheval, en présence de Jean Baptiste Lissonde du cabinet STORIE STORE spécialisé en stratégie de marque et en marketing territorial, doublée dans le même temps d’une diffusion en visio-conférence. A l’issue de la présentation, le nouveau nom « Haut-Giffre Tourisme » a été dévoilé en même temps que la nouvelle identité visuelle associée.

Retrouvez ci-dessous la présentation complète de cette journée, de la démarche, des grandes phases temporelles qui devraient amener les équipes de l’office de tourisme à présenter la Marque de Destination « Haut-Giffre » fin 2021.

Introduction de Dominique PLU, Président de Haut-Giffre Tourisme
Replay de la présentation de la démarche par Jean Baptiste Lissonde // Agence StorieStore, le 20 janvier 2021 à Sixt Fer-à-Cheval.
Le support de présentation (format PDF) est disponible en bas de page. Merci pour votre indulgence quant à la qualité sonore.
Valérie Guilhen, Directrice Haut-Giffre Tourisme, un projet partagé et en co-construction…

Télécharger le support de présentation ICI

Visionner le support de présentation ci-dessous